Jour 18 - Koh Lipe

Publié le par Emilie SANJUAN

Dernier jour sur cette île magnifique. Nous avons pris nos billets de ferry pour passer en Malaisie, à Langkawi le lendemain. Nous partons de bon matin pour faire une balade sur l'île, loin de walking street. Richard, un expat français qui tient 2 boutiques...

Jour 17 - Canoé à Koh Lipe et Loy Krathong

Publié le par Emilie SANJUAN

Rien de prévue de particulier ce jour, alors nous trainons un peu au lit. Au réveil, on décide de changer d'hôtel, le notre d'ayant pas la clim, on n'en peut plus de transpirer la nuit. On négocie alors un prix pour 2 nuits au Mama Bungalow. Il ne s'agit...

Jour 16 - Excursion depuis Koh Lipe

Publié le par Emilie SANJUAN

Nous avions rendez vous à 8h à la boutique de l'agence où nous avions réservé l'excursion à la journée. On nous fait poireauté 30 minutes à l'agence, puis 20 minutes sur la plage, et enfin on fait le tour des resorts pour récupérer des chinois... 1h20...

Jour 15 - Koh Lipe

Publié le par Emilie SANJUAN

Le quinzième jour, un van vient nous chercher pour partir à Koh Lipe. Nous avions réservé la veille à l'agence de notre hôtel, avec l'aide du patron de l'hôtel avec qui nous avions bien sympathisé. Le van nous conduit à Saladan au port, où nous embarquons...

Jour 11, 12, 13 et 14 - Retour à Koh Lanta :)

Publié le par Emilie SANJUAN

Ce matin, nous sommes préssés, car nous partons pour Koh Lanta, l'île que nous avions tant aimé l'an dernier. Nous voulions absolument y revenir! Nous prenons le ferry, le même que l'an dernier, dans lequel nous reconnaissons le même booker que l'an dernier...