Jour 20 - Oriental Village & Sky Cab

Publié le par Emilie SANJUAN

De bon matin, nous quittons l'hôtel pour aller au Easy Crystal Hotel. Un peu plus cher que les 2 premiers que nous avons testé, mais au moins celui ci sera confortable, on l'espère!

Une fois installés, nous prenons un taxi qui nous conduit au Cable Car. C'est l'attraction phare de Langkawi. Un télécabine vous monte en haut d'une montagne, puis vous pouvons accéder à un pont suspendu, incurvé, le plus haut d'Asie.

En fait, l'entrée du Cable car est dans un genre de parc d'attraction : le Oriental Village. En tout premier nous prenons nos tickets pour monter au pont. Il y a plusieurs attractions dans le parc et vous pouvez prendre des packs pour en faire plusieurs. Nous optons pour Cable car + ciné 6D + une salle cinéma 3D.

ça nous sort une heure d'entrée, qui est 2 heures plus tard. Du coup pour patienter, nous faisons le ciné 6D que nous pouvons faire tout de suite (pas top!). et nous déambulons dans le parc et les boutiques.

Enfin l'heure de monter, tout est bien organisé. La queue est longue mais nous passons en priorité car nous sommes que 2. La montée en télécabine est impressionnante, moi qui ait le vertige j'ai eu du mal à ouvrir les yeux. Mais l'arrivée sur la premier plate-forme vaut le coup!

Jour 20 - Oriental Village & Sky CabJour 20 - Oriental Village & Sky Cab

Ensuite, nous reprenons un autre télécabine pour passer sur la montagne en face. Nous marchons ensuite 10 minutes dans la jungle jusqu'au fameux pont.

C'est haut et impressionnant, et la vue est superbe. On voie même Koh Lipe au loins. Nous avons adoré!

Jour 20 - Oriental Village & Sky Cab

Au retour, nous réservons toutes les activités que nous voulons faire lors de notre séjour.

Nous mangeons dans un restaurant mexicain Los Tres Amigos, les saveurs changent de ce que l'on mange depuis 1 mois, ça fait du bien. Le serveur indien, Mohan, est super, nous restons un moment à discuté avec lui, et nous rentrons à l'hôtel.

Publié dans Sur Place, Langkawi, Malaisie

Commenter cet article