Jour 12 - A la découverte de Bangkok

Publié le par Emilie SANJUAN

Le jeune de l'hôtel nous conduit à l'aéroport le matin, pour partir à Bangkok avec Nok Air. Les avions Nok Air sont trop mignons, peint avec une tête d'aigle. Nous avions réservé le vol à l'avance par internet pour 35€ par personne. L'aéroport de Krabi est simple, un peu vieillot, mais bon peu importe, l'important c'est arrivée à bon (aéro)port.

Jour 12 - A la découverte de Bangkok

Une fois à Bangkok, nous avions déjà booké un hôtel à l'avance, le Solo Sukhumvit 2. On avait du réserver un hôtel pour pouvoir donner un point de RDV à l'agence à qui on avait réservé le trip à Kanchanaburi. L'hôtel est situé sur Sukhumvit, pratique donc à 10 minutes à pied d'un arrêt de métro aérien (ou Skytrain ou BTS). Il est tout neuf, les chambres sont spacieuse et assez classe, et il y a une piscine sur le toit. On avait payé environ 45€ la nuit, pour se faire plaisir. Le lit est vraiment trop confortable, dur de se lever tellement on est bien dedans.

Bref, arrivée à l'hôtel, on ne reste pas longtemps, on part manger un burger dans un restaurant conseillé sur le LP, qu'on a mis longtemps à trouver, et qu'on du coup bien apprécié! C'est le Firehouse Pub and Restaurant, et comme son nom l'indique c'est une caserne, enfin décoré en caserne de pompier, avec des casques de pompiers du monde entier, et les serveuses habillées en Pompiers.

Après ça, on commence un petit tour du quartier, mais il est déjà tard et nous sommes fatigués, alors on part faire un plongeon dans la piscine sur le toit de l'hôtel. Après d'être lavé et rhabillé, on part manger au burger king non loin de là, trop fatigués pour chercher ailleurs. Au retour, on part prendre un verre sur le toit, et on part se coucher.

Jour 12 - A la découverte de BangkokJour 12 - A la découverte de Bangkok

Publié dans Sur Place, Krabi, Bangkok, Thaïlande

Commenter cet article