Jour 2 - Ton chongfa (?) waterfalls

Publié le par Emilie SANJUAN

​Finalement ce deuxième jour à Khao Lak n'était pas prévu initialement, mais on se lève de bonne humeur avec le lonely planet pour trouver une activité. Et on choisit les chutes d'eau, sur conseil sur gérant de l'hôtel.

On négocie un prix avec un tuktuk (une dame adorable), qui nous conduit, et qui revient nous chercher à une heure précise. Parfait!

Jour 2 - Ton chongfa (?) waterfalls

La conductrice nous laisse à l'entrée du parc, reste plus qu'à marcher environ une demi heure ou trois quarts d'heure. Le long du chemin, on s'arrête près de petites chutes d'eau, puis on arrive sur les chutes. Il y a 5 niveaux au total. La dernière est magnifique, de l'eau ruisselle sur un mur de pierre.

Jour 2 - Ton chongfa (?) waterfallsJour 2 - Ton chongfa (?) waterfalls
Jour 2 - Ton chongfa (?) waterfalls

On se baigne, on se relaxe, on apprécie le moment. On aide même un espagnol à retrouver sa caméra perdue dans l'eau. Après beaucoup de recherche, l'espagnol désespère et baisse les bras. et alors qu'il est sur le point de partir, je le retrouve! Il m'a remercié environ un million de fois, adorable!

Jour 2 - Ton chongfa (?) waterfallsJour 2 - Ton chongfa (?) waterfalls

De retour, le tuk tuk et sa conductrice sont bien là à nous attendre!

On profite de la piscine de l'hôtel avant de se doucher et partir en ville, manger, faire les boutiques et se promener en bord de mer

Au bord de l'eau, on marche sur le sable, on joue, on rigole, quand tout à coup: ma jambe s'enfonce entièrement dans le sable! ma jambe est droite dans le sable jusqu'à l'aine! l'angoisse. Impossible de remonter le sol, je n'ai pas d'appuie dans le sable évidemment. Jeremy m'aide à remonter, s'en suit un fou rire d'une bonne dizaine de minute.

Pour me réconforter on finit autour d'un cocktail.

Jour 2 - Ton chongfa (?) waterfalls

Ton Chongfa waterfalls

Publié dans Sur Place, Khao Lak, Thaïlande

Commenter cet article